Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Une féria sous haute surveillance après l'agression de deux frères lors de la 1ère soirée

Alors que le programme de la Féria de Béziers 2019 s'annonçait riche et festif, un…

Alors que le programme de la Féria de Béziers 2019 s'annonçait riche et festif, un événement est venu entacher la première soirée.

Une violente rixe au couteau

Après la fermeture des bodegas, une bagarre a éclaté vers 3h30 à l'angle de l'avenue Saint-Saëns et de la rue Bertrand. entre deux groupes aux alentours de 3 h 30. Dans cette altercation sur fond d'alcool, deux frères âgés de 23 ans et de 30 ans ont été grièvement blessés à l’arme blanche. 

Les deux victimes issues de la région parisienne sont dans un état grave. Les auteurs de cette agression sont en fuite. Les enquêteurs du commissariat de Béziers ont ouvert une enquête et comptent bien sur les enregistrements des caméras de vidéosurveillance pour établir les faits et tenter d'identifier les auteurs.

  

Une féria sous haute surveillance

Policiers nationaux dont une compagnie de CRS , policiers municipaux et agents de sécurité veillent tous les jours à la sécurité des festayres. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.