Béziers : une patiente défenestrée, suicide, accident ou tentative de meurtre ?

Une patiente de l'hôpital de Béziers est tombée d'un des bâtiments ce lundi 23 janvier, se blessant grièvement.

Photo d’illustration © Canva

Un cas d’urgence

À 20h15, l’alerte a été donnée suite à la chute d’une patiente de l’hôpital de Béziers. La victime est tombée du troisième étage de l’établissement, un traumatisme grave engageant son pronostic vital.

Elle a rapidement été prise en charge par les urgentistes de l’hôpital avant d’être héliportée par le Dragon 34, hélicoptère de la Sécurité civile, qui se trouvait déjà sur place pour une autre intervention. La patiente a été transférée en urgence au service de réanimation du CHU de Montpellier, où sa famille l’a rejointe.

Une chute suspecte

Le soir même, la police du commissariat de Béziers s’est rendue sur les lieux afin d’entamer une investigation, pour déterminer les causes de la chute. Pour le moment, un mystère entoure l’incident, leur travail dans les prochains jours sera d’identifier si la patiente est tombée seule ou si un tiers est intervenu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.