Montpellier : disparition inquiétante d'un enfant après une partie de cache-cache

Alors qu'il jouait à une partie de cache-cache avec sa nourrice, le garçon de 8 ans a soudainement disparu pendant plus d'une heure.

Photo d’illustration © Canva

Les faits se sont déroulés ce samedi 21 janvier, dans le quartier Malbosc à Montpellier. Alors que l’enfant jouait avec sa nounou à une partie cache-cache, celui-ci devient subitement introuvable.

À la recherche du garçon

Rapidement, la nourrice a averti les policiers. Une heure plus tard, l’enfant a finalement été retrouvé à des kilomètres du quartier Malbosc : à la place de la Comédie. Selon les propos du petit garçon, celui-ci aurait pris le tramway pour rejoindre le centre-ville. Après cette mésaventure, il a pu retrouver sa famille et son domicile.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.