Brigitte Rousseau expose au Palais des Congrès du Cap d’Agde

 Brigitte Rousseau est une artiste viassoise autodidacte qui peint depuis plus de 10 ans.…

 
Brigitte Rousseau est une artiste viassoise autodidacte qui peint depuis plus de 10 ans. Elle a déjà exposé à la Chapelle de Montbazin, à la M.J.C. et à la Maison des Savoirs d’Agde, au Caveau de Faugères ou au camping «La Dragonnière» ainsi que, bien entendu, à la Galerie d’Art locale.

Du mercredi 1er au mercredi 15 avril 2009, c’est au Palais des Congrès du Cap d’Agde, dans le hall d’accueil qu’elle accrochera ses tableaux qui ont pour thème l’Inde ou encore les bambous.

« Avec mes œuvres, je souhaite transporter les visiteurs dans des pays où les couleurs vives réchauffent le cœur et l’âme.

Je joue de ma palette comme un pianiste avec ses gammes. Mon pinceau glisse, mes couteaux écrasent les arc-en-ciel de couleurs » confie-t-elle bien volontiers pour donner envie au public de venir nombreux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.