CAP D'AGDE - David VENDETTA, MICAH The Violoniste & Cie ont mis le feu au MANGO’S Beach Bar pour la Fête de la Musique

Initié par le ministère de la culture le 21 juin 1982, date qui coïncide…

Initié par le ministère de la culture le 21 juin 1982, date qui coïncide en général avec le solstice d’été, la fête de la musique est devenue aujourd’hui un moment attendu tout au long de l’année. Dans les rues, dans les bars, dans les jardins et même sur les plages .

En effet, ce mardi 21 juin 2016, il y avait un endroit à surtout pas manquer pour célébrer la fête de la musique: le MANGO’S BEACH BAR  plage de la Roquille au Cap d’Agde.

Kim et Thijs VAN LIEROP, d’origine néerlandaise, sont à la tête de cette plage privée depuis 5 ans et pour célébrer ce cinquième anniversaire, ils ont choisi le jour  de la fête de la musique pour préparer un évènement mémorable avec les plus grands « DJ » nationaux et internationaux : David VENDETTA pour la france, Micah The Violoniste d’Ibiza, Dj Dave d’Amsterdam et MC GEE – ID&T

Echassiers, spectacle de feu, danseurs ont également animé la soirée

De la musique plein les oreilles et les pieds dans l’eau, un cocktail explosif qui a ravit clients et amis qui ont dansé jusqu’à tard dans la nuit.

Le MANGO’S BEACH BAR est la petite soeur  de Mang’s Beach Bar Zandvoort aux Pays-Bas. Son décor cubain fait de cette plage un endroit idéale où tous les ingrédients sont réunis : Soleil, Mer, plage et surtout ambiance Sud Américain de Mango’s Beach Bar.

Mango's Beach Bar                                   

Plage de la Roquille                                                          

34300 Cap d'Agde

E-mail: info@mangosbeachbar.fr

Réservations: (0033) 06 11 11 58 02

Accueil:(0033) 06 20 13 08 28 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.