L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

CAP d'AGDE - D'ETTORE L'ECOLOGISTE QUI BETONNE LE NATU !

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois.  Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom Lors du débat politique d’hier ,14 juin 2012,sur Radio Pays d’Hérault, je découvre avec […]

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtMCette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


Lors du débat politique d’hier ,14 juin 2012,sur Radio Pays d’Hérault, je découvre avec stupéfaction la déclaration de Gilles D’ETTORE « Je fais de la vraie écologie ! ».

Je sais bien qu’en politique , ont peut s’éloigner de la vérité … mais là, c’est stupéfiant !

Si je n’étais pas convaincu par son challenger, Sébastien DENAJA , que je connais depuis 6 ans, et que j’apprécie chaque jour davantage pour sa constance, son ouverture d’esprit et sa fidélité , il est clair que Gilles D’ETTORE par cette déclaration aurait perdu mon vote !!!

Gilles D’ETTORE, c’est l’homme qui depuis des mois , remue ciel et terre pour faire aboutir un projet immobilier monstrueux à l’entrée du village naturiste !

Ce n’est pas moins qu’une masse du style du polygone situé à l’entrée de Béziers que notre écologiste veut ériger à l’emplacement des bureaux actuels des agences immobilières et de la poste, immeuble qui se poursuivrait jusqu’aux barrières !!!

Le village naturiste n’aurait plus de naturel que le nom … à changer en village Bouygues !
Ce n’est pas moins qu’une structure de 26 mètres de haut qui cacherait le paysage ! Une longueur de plus de 120 mètres, selon les projets !

Le but de tout cela ? Permettre à une société privée de construire , en partie sur des terrains communaux dans une zone ou le terrain constructible est inexistant !
Et si encore il s’agissait d’une demande sociale ! Non , il s’agirait de construire une résidence hôtelière de 200 chambres !!!

Lorsqu’on sait , en plus, que la dernière résidence hôtelière , inaugurée au natu par le maire est interdite au moins de 18 ans, on imagine les services annexes !!!
Non , Monsieur D’ETTORE vous n’avez rien d’un écologiste . Votre projet n’a rien de politique au service de la population … il est tout simplement stupide .

Nous en reparlerons prochainement car ce sujet est trop important pour être traité en quelques lignes avant des élections législatives.

S’il ne fallait qu’une raison de vous refuser mon vote et choisir Sébastien DENAJA , ce projet suffirait à tous les naturistes et autres amoureux de la nature , et simplement à tous les Agathois qui aiment leur villle !

Claude MARAIS
Président de l’association Copronaturiste

2011 09 09 17 27 55

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.