Culture & Loisirs

CAP D’AGDE – Faites peau neuve grâce aux Garra rufa du Fish Spa sur le port

Il y a 6 saisons déjà, Emmanuel, rejoint depuis peu par Pauline, a eu l’idée audacieuse…

Il y a 6 saisons déjà, Emmanuel, rejoint depuis peu par Pauline, a eu l’idée audacieuse de proposer sur le port du Cap d’Agde un « fish spa ». Là bas, ce sont les garra rufa, ces petits poissons d’origine turque, qui vous font un gommage des pieds et des mains. 

Avec pas moins 17 aquariums, le Fish Spa propose un soin pour le moins surprenant : des dizaines de minuscules poissons-docteurs de 4 à 8 centimètres se régalent des peaux mortes que les plus audacieux leur offrent en pâture en plongeant leurs pieds ou leurs mains dans les aquariums à 28°. Ces Garra Rufa n’ont pas de dent, mais rendent vos pieds plus doux que jamais et laissent sur leur chemin une enzyme hydratant et lubrifiant. 

Les impulsions et les micro sucions que provoquent les petits poissons masseurs sur votre corps, favorisent la relaxation. Ainsi, cette activité est apaisante, en plus de vous laisser la peau douce comme un bébé.

L’hygiène est de rigueur au Fish Spa, c’est pourquoi, avant le soin, Emmanuel ou Pauline prend le temps de vous nettoyer et désinfecter, et de vous rincer une fois la trempette terminée. Chaque aquarium est aussi équipé de filtre UVC qui détruit tous germes, bactéries et virus. 

Retrouvez le reportage  vidéo réalisé par herault tribune en 2013.


Gagnez des places pour le Fish Spa dans notre rubrique “Jeux Concours”


 

Fish Spa

Quai de la Trinquette

34300 CAP D’AGDE

01/04 – 15/06 : 10h – 19h

15/06 – 15/09 : 10h – minuit

 

 

Le “fish spa” est partenaire de l'offre promotionnelle “Bons Plaisir” distribuée tout cet été

sous forme de chèques vous offrant des réductions et avantages dans 11 commerces du Cap d'Agde 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.