L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - LE BORA : 30 ans de fêtes .. jusqu'au bout de la nuit !

Ce Mercredi 4 Mai 2016, 30 ans aprés la création de la discothèque de l'ile des loisirs, Dahlia et Francis BOURREL avaient sorti le grand jeu à l’occasion de ce trentième anniversaire Chaque année la réouverture de l'établissement est un évènement majeur du début de saison. Le BORA accueillait donc hier soir  sa clientele et ses “People” […]

Ce Mercredi 4 Mai 2016, 30 ans aprés la création de la discothèque de l'ile des loisirs, Dahlia et Francis BOURREL avaient sorti le grand jeu à l’occasion de ce trentième anniversaire

Chaque année la réouverture de l'établissement est un évènement majeur du début de saison. Le BORA accueillait donc hier soir  sa clientele et ses “People”   en présence du maire Gilles D'ETTORE  et de son épouse , entourés de leurs amis et de quelques générations d'acteurs économiques de la station. 

Jean Louis JEAN leur comparse de 20 ans a orchestré  une soirée magnifiquement organisée qui mettait en lumière un établissement  fraichement rénové et un nouvel espace VIP ” PREMIUM ” 

Éclairage plus tendance, et en cette 30°  année une nouvelle sonorisation qui fait du BORA DISCO une référence en matière de sonorisation haute technologie. 

La piste de danse a été foulée Mercredi par une pléiade de personnalités locales et de nombreux ” pionniers ” capagathois qui avaient tenu à participer à ce qui est devenu un événement majeur des débuts de saison et des nuits capagathoises: L'OPENING PARTY du BORA . 

Situé sur l'ile des loisirs du Cap d'Agde le BORA  offre un emplacement idéal avec un grand parking et de grands espaces

Ce lieu unique, d'une capacité de 2500 personnes se compose de plusieurs espaces dont un grand jardin, un bar lounge prive,un dancefloor pouvant accueillir plud d'un millier de personnes,4 bars intérieurs , 2 bars exterieurs, et plusieurs carres VIP disposés sur différents niveaux, autour des DJ'S et du dance floor

Si le BORA aujourd'hui est consideré comme une institution des nuits capaghatoises, c'est qu'il repose sur un concept de fête exclusif et inédit: une discothèque magique, offrant à une clientèle internationale des évènements uniques, haut de gamme.

Fort de ce cocktail aussi raffiné qu'extravagant, le BORA est aujourd'hui reconnu comme l'un des clubs les plus célèbres et branchés de la region.

En complement d'un lieu unique et d'une clientele féerique le BORA propose, une programmation des plus grands  DJ'S  et artistes internationaux, se produisant en live pour des soirées inoubliables…

Francis et Dalia BOURREL et toute l’équipe dynamique du Bora club vous attendent mercredi pour un anniversaire de folie !


380 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Plus d'infos sur : www.boradisco.com

Page FACEBOOK

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.