L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - Le Grand Prix de Golf du Cap d’Agde a tenu toutes ses promesses

Durant trois jours, du vendredi 8 au dimanche 10 mars, 108 joueurs, 78 hommes et 30 femmes, parmi les meilleurs Français et Françaises, se sont affrontés sur les 27 trous du Golf International du Cap d’Agde à l’occasion de la 15ème édition du Grand Prix de la Ville. Disputée sous un soleil printanier le premier […]

Durant trois jours, du vendredi 8 au dimanche 10 mars, 108 joueurs, 78 hommes et 30 femmes, parmi les meilleurs Français et Françaises, se sont affrontés sur les 27 trous du Golf International du Cap d’Agde à l’occasion de la 15ème édition du Grand Prix de la Ville.

Disputée sous un soleil printanier le premier jour, puis avec un vent d’ouest assez soutenu les deux derniers jours, cette compétition a offert de beaux coups de golf aux spectateurs. Chez les dames, c’est Lou Rousselot qui l’a emporté, avec un score de 227.

Chez les garçons, c’est Nicolas Manifacier qui s’est imposé en rendant une carte de 218. La remise des prix a eu lieu en présence de Claude Goudard, Directeur du Golf International du Cap d’Agde, de Jacques Haumont, directeur du tournoi et de Bernard Heulin et Jean-Jacques Bouche, les deux arbitres qui ont officié durant trois jours.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.