CAP D'AGDE - Le Mail de Rochelongue apporte une pierre au Fort de Brescou.

Dernièrement les commerçants du Mail de rochelongue ont organisé un vide grenier et avaient…

Dernièrement les commerçants du Mail de rochelongue ont organisé un vide grenier et avaient fait la promesse de verser la recette des emplacements aux amis du fort de Brescou , il a été récolté la somme de 340 €.

Laurence Antoine, la présidente des commerçants, sa secrétaire Marlène, la trésorière Béatrice et Annie la bénévole ont remis le chèque au président des amis du fort de Brescou, Jean Louis Guggisber  qui était accompagné de la trésorière Mme Parpaillon , du secrétaire Mr Sagnes , du vice président Mr Barbance  & Mr Lecouteur.

Christine Antoine adjointe au maire déléguée au patrimoine était là pour sceller l'amitié entre les deux associations amoureuses du fort Brescou . Pour rappel cette 1° journée vide grenier a installé 45 exposants, l'orchestre André Salvador a rythmé l'après midi d'un thé dansant faisant danser les couples tout prêt de la plage en plein après midi , une première aussi pour le Mail de Rochelongue qui a plutôt l'habitude de faire danser en nocturne….


14 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.