Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D’AGDE – Le retour des « Bronzés font du ski » à l'Ecailler

Ce vendredi 14 juillet, jour de la Fête Nationale, une dizaine de copains se…

Ce vendredi 14 juillet, jour de la Fête Nationale, une dizaine de copains se sont amusés à défiler devant le port du Cap d’Agde en tenue de ski pour leur happening « Les Ecaillers font du ski ». 

Chantant à tue-tête la chanson emblématique du film « Les Bronzés font du ski » : « Quand te reverrai-je, pays merveilleux ? », les neuf amis sont partis du bar à huitres l’Ecailler, en bas de la grande roue du Cap d’Agde et ont entamé une tournée des bars en chansons, demandant à leurs amis restaurateurs… « un vin chaud ! »

Le défilé s’est terminé sur la grande roue, servant là de télésiège, qui a fait grimper dans les airs cette troupe de gaillards emmitouflés.

Nul doute que nous reverrons prochainement cette bande de joyeux lurons pour une nouvelle séance du fameux planté de bâtons !

 


Retrouvez de nombreuses autres photos de l'évènement sur notre page Facebook Hérault-Tribune ! 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.