Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

CAP D'AGDE - Matos Import By Jeff soutient la station SNSM du Cap d'Agde.

MATOS IMPORT Import By Jeff soutient la station SNSM du Cap d'Agde. La station de sauvetage en mer du Cap d'Agde intervient en mission avec une vedette , un semi-rigide embarqué, mais aussi un jet ski. Ce moyen nautique est mis en œuvre pour se rendre rapidement sur un sauvetage, par exemple lors d'un début […]

MATOS IMPORT Import By Jeff soutient la station SNSM du Cap d'Agde.

La station de sauvetage en mer du Cap d'Agde intervient en mission avec une vedette , un semi-rigide embarqué, mais aussi un jet ski.

Ce moyen nautique est mis en œuvre pour se rendre rapidement sur un sauvetage, par exemple lors d'un début de noyade, quand un nageur est emporté par le courant, ou d'un problème grave de santé à bord d'un bateau nécessitant une intervention rapide.

Afin que ce dernier soit opérationnel avant la saison estivale, c'est l'entreprise ” MATOS IMPORT Import By Jeff ”  qui est chargée de son entretien.

Cette entreprise nous propose la gratuité de la main d'oeuvre ainsi que les pièces à prix coûtant, tout cela avec un délai de prise en charge réduit au minimum.

Tout l'équipage de la SNS 211 se réjouit de ce partenariat et adresse un grand merci à “Jean-Francois et Eliza DEGRAEF ” pour leurs implications et leurs soutiens.

Un partenaire supplémentaire pour la station SNSM du Cap d'Agde aux côtés des professionnels de la zone technique qui nous apportent une aide précieuse.

Remerciement à GUY PEINTURE pour les autocollants.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.