CAP D'AGDE - PAPY BALI SNACK, une nouveauté sur l’île des Loisirs

Niché à côté  de "Papy Bali jet ski" sur l’île des Loisirs au Cap d’Agde, PAPY…

Niché à côté  de “Papy Bali jet ski” sur l’île des Loisirs au Cap d’Agde, PAPY BALI SNACK propose une restauration rapide  sans  « chichi »

Gauthier DOS SANTOS et Vincent TAULER, deux amis d’enfance  sont les gérants de ce snack.

PAPY BALI SNACK est une bonne alternative lorsque vous êtes à la plage et que vous avez un petit creux. Les prix sont tout à fait abordables. Vous pourrez déjeuner dans un cadre décontracté, les pieds presque dans l’eau puisqu’il est situé à quelques mètres de la plage Richelieu.

PAPY BALI SNACK offre une variété de formules rapides. Pour votre repas ce sera plutôt sandwich chaud ou froid, tapas ou le « travail à l’ardoise » entendez par là, la possibilité de déguster des pizzas en portion. Si vous souhaitez manger plus léger, un choix de  salades est également proposé.

Pour les « lève-tôt » ou les « couche-tard », des formules petits déjeuners  vous permettront de commencer la journée du bon pied !

Gauthier et Vincent  vous accueillent  tous les jours de 9 h à 20 h; plus tard les jours fériés, dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Un endroit idéal à découvrir entre amis ou en famille .

PAPY BALI SNACK

Ile des Loisirs

34300 CAP D’AGDE

Contact : 06 48 35 80 72  ou 06 21 12 30 50

FACEBOOK : Papy Bali Snack 


13 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.