Faits divers

CAP D'AGDE - Voile : Entrée en matière réussie pour Cap Voiles Sportives

Voile : Entrée en matière réussie pour Cap Voiles Sportives L’équipage agathois de Zulù,…

Voile : Entrée en matière réussie pour Cap Voiles Sportives
L’équipage agathois de Zulù, vice-champion de Méditerranée en titre (IRC4) s’est imposé pour la deuxième année consécutive à Saint Tropez.

Une victoire de très bon augure en ce début de championnat. Résultat sans appel au terme de quatre manches très disputées et courues dans des conditions de vent délicates : deux places de 1er deux places de deuxième, et une très belle première place au classement général.

Les agathois ont mis à profit l’intersaison pour affiner la préparation technique du bateau : optimisation et mises au point diverses, recherche et développement sur les profils des voiles Elvstrom.
” Les voiles semblent tenir leurs promesses mais il nous reste encore à les prendre en main et les régler au mieux car les changements sont importants, il est évidement que la marge de progrès est conséquente” déclarait François Alicot à la fin du championnat.
L’équipage se prépare maintenant pour la suite du championnat, avec comme objectif majeur le titre de champion de France de Med en IRC 4.

Il faudra pour se faire, être au rendez-vous des épreuves phare de Méditerranée : Massilia cup, SNIM, Hyères séries ou encore le Tour de Corse à la Voile.
Dans un futur proche c’est à Port Camargue, en mars, que ZULU représentera la SORAC pour la deuxième épreuve du championnat.

Suivez le Team ZULU sur http://capvoiles.free.fr/CVS/News/News.html

CAP D'AGDE Voile Entre%CC%81e en matie%CC%80re re%CC%81ussie pour Cap Voiles Sportives1 zulu

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.