L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Cap Laser au Cap d'Agde les 5 et 6 juillet

Samedi 5 et dimanche 6 juillet – Pour la deuxième année consécutive, l’Office de Tourisme programme sur les quais du Centre Port « Cap Laser », un show inédit et exceptionnel qui met en scène la lumière et la musique… “Cap Laser”, un spectacle féérique de lumière et de musique . C’est un spectacle grandiose […]

Samedi 5 et dimanche 6 juillet – Pour la deuxième année consécutive, l’Office de Tourisme programme sur les quais du Centre Port « Cap Laser », un show inédit et exceptionnel qui met en scène la lumière et la musique…

“Cap Laser”, un spectacle féérique de lumière et de musique . C’est un spectacle grandiose que va connaître le bassin central du port de plaisance qui devient pour l’occasion un théâtre où la lumière apparaît dans l’espace comme par magie, accompagnée par la musique.

4 lasers synchronisés réalisent des effets volumétriques tridimensionnels multicolores vers le public : un laser multicolore, l’un des plus puissants qui existe sur le marché actuellement, et 3 lasers monochromes verts.

CAPDAGDE INFOCAPITA CAPLASER 0001

Ils vont balayer les quais, de la place du Barbecue jusqu’à la place du Globe, soit environ 400 mètres d’envergure, accompagnés par des effets pyrotechniques.

Pour densifier le show, une des plus grosses machines fabriquant de la fumée – celle régulièrement utilisée pour le Stade de France – est installée au Cap d’Agde pour ces deux soirées !

Ces chorégraphies de lumière évoluent sur une musique parfaitement synchronisée, avec des lasers pilotés électroniquement et réglés au millimètre près, selon un programme spécialement conçu pour « Cap Laser ».


CAPDAGDE INFOCAPITA CAPLASER 0002

Depuis les quais du Centre Port, le public se trouve au cœur du show et assiste à un spectacle féérique, à la fois réel et virtuel, d’une beauté fragile et émouvante… La soirée est rythmée par deux shows, l’un à 22h30, l’autre à 23h30.

Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction à titre purement humoristique et illustratif.

Elles sont totalement indépendantes du signataire de l’article


Genghis Tron!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.