CAP Marseillan - Jouer les mouches du coche auprès des candidats aux élections municipales

CAP Marseillan poursuit depuis sa création le 12 avril 2008 plusieurs buts que lui…

CAP Marseillan poursuit depuis sa création le 12 avril 2008 plusieurs buts que lui ont assigné ses fondateurs :
 
1- Unir les forces et les compétences des femmes et des hommes de toutes sensibilités afin de mettre en valeur la commune de Marseillan et en vue de développer le village sur le plan économique, touristique, culturel, social, médicosocial, industriel, etc….. 
Faire du développement durable notre cheval de bataille.
 
2- Favoriser le dialogue entre les élus et les citoyens. Participer à la défense des intérêts des habitants et de la ville de Marseillan au sein de toute instance communautaire.
 
3- Participer activement à la prévention des risques d'inondations sur le territoire communal. 
 
Décidé à jouer les mouches du coche auprès des candidats aux élections municipales de la commune de MARSEILLAN à chaque fois qu'ils parleront de : DEVELOPPEMENT DURABLE, ECO-CITOYENNETE, ………nous invitons les Marseillanaises et Marseillanais à nous suivre sur :
 
 
 
Patrick Melara, Président de Cap Marseillan
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.