Carnon : un homme retrouvé noyé dans le port

Lundi 14 mars, peu de temps avant midi, un homme a alerté les secours et les forces de l'ordre après avoir découvert un cadavre dans l'eau du port de Carnon.

Il avait été vu dans un bar la veille au soir

Une fois le corps sorti des eaux du port, la victime a pu être identifiée comme étant un quinquagénaire qui avait élu domicile dans son bateau. Les gendarmes se sont employés à retracer son emploi du temps de la veille. Ils ont pu déterminer que l’homme avait été vu dans un bar de Carnon le soir du dimanche 13 mars.

Pourquoi est-il tombé à l’eau ?

On ignore encore pourquoi il a chuté dans l’eau avant de regagner son bateau, mais la piste accidentelle semble probable, le corps ne semblant pas présenter de traces d’agression, et les conditions météorologiques étant particulièrement agitées le soir du décès. Néanmoins, une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause certaine de la mort du quinquagénaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.