Clermont-l’Hérault : un bébé tombe par la fenêtre et chute de 15 mètres

Âgée de 16 mois, une petite fille aurait échappé à la vigilance des adultes avant de tomber par la fenêtre d’un immeuble de Clermont-l’Hérault ce lundi 14 mars.

La rue Jean Moulin à Clermont-l’Hérault a été le théâtre d’un moment d’effroi. Un nourrisson âgé de 16 mois est tombé par la fenêtre du 2e étage d’un appartement, ce lundi 14 mars.

Transportée aux urgences

Sonnée mais consciente, la petite fille a été aperçue après sa chute assise sur une pelouse, 15 mètres en dessous de la fenêtre d’où elle aurait basculé. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault et le Samu ont pris en charge le bébé. Il ne présenterait que des blessures superficielles. Les secours l’ont néanmoins héliportée jusqu’à l’hôpital Arnaud de Villeneuve en compagnie d’un médecin pédiatrique. La petite fille va y subir des examens approfondis. Les gendarmes enquêtent sur les circonstances de ce qui semblerait être un accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.