Fabrègues : meurtre d’un père, sa fille adolescente et l'amie en garde à vue

Un père de famille, sa femme et leur fillette ont été agressés au couteau ce dimanche 13 mars dans la commune de Fabrègues, dans ce qui ressemble fort à un drame familial qui impliquerait la fille aînée et son petit ami, tous deux mineurs.

Le père a succombé peu après avoir reçu un coup de couteau ce dimanche. Son épouse blessée au thorax et leur fillette atteinte dans le dos ont été retrouvées par les secours, prises en charge et transportées au CHU de Montpellier. A cette heure, elles paraissent hors de danger.

Les gendarmes arrivés sur place ont interpellé la fille aînée, une adolescente, et son petit ami, lui aussi mineur. Ils ont été placés en garde à vue. La police n’avance aucune conclusion pour le moment. L’enquête va tenter de démêler ce qui ressemblerait à ce stade à une dispute familiale qui a très mal tourné.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.