Carnon : une fillette de sept ans disparaît de la plage pendant deux heures

Un peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie, une brigade cynophile et un hélicoptère ont été nécessaires pour retrouver une fillette de sept ans qui a échappé à la vigilance des adultes samedi 23 juillet après-midi sur la plage de Carnon.

Image d’illustration

Il est à peine 16 heures, c‘est l’alerte. Sur la plage de Carnon, les agents se coordonnent pour optimiser les recherches qui commencent aussitôt. Il y a de l’affluence, beaucoup d’enfants jouent au bord de l’eau, le soleil tape. Mètre après mètre, la plage est scrutée à la recherche d’une fillette de sept ans dont les proches se rongent d’inquiétude.

C’est à un kilomètre de sa serviette de bain et deux heures plus tard que l’enfant est retrouvée saine et sauve. La fillette s’était laissé emporter loin des siens en cherchant des coquillages au bord de l’eau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.