CAZOULS D'HERAULT - Les Cazoulins à l'arrachée
La bagarre entre les 3 premiers du championnat fait rage. Ils ont gagné tous…
La bagarre entre les 3 premiers du championnat fait rage. Ils ont gagné tous leurs matchs mais ne s'étaient pas encore rencontrés. Ces 3 équipes Cazouls d'Hérault, Vendémian champion 2016 et Cournonterral ne sont actuellement séparés que par le goal average.
Cournonterral qui a tout gagné cet Hiver, est venu samedi chercher une victoire sur les terres Cazoulines Cette première rencontre tout le monde l'attendait et l'on a vu les Vendémianais qui venaient de battre Gignac venir voir leurs dauphins s'entretuer. Les 2 équipes se sont battues jusqu'au bout, Cazouls prenant à son compte les derniers points 13 à 12. Ils ont fait passer leurs supporters par toutes les couleurs puisque menés rapidement 0-2 revenus à 2 partout, Cournonterral emmené par Gauthier Vidal impérial à la corde se détachait a nouveau 6 à 3.
Le match se stabilisait et les Cazoulins alignaient 6 jeux de suite pour prendre la tête 10 à 8 . Tout le monde croyait le match plié mais les visiteurs reprenaintt le jeu à leur compte pour mener 11 à 9 puis 12 -11 S'en était fini pour Cazouls ! Eh non ! Le joker Cazoulin Didier Causse rentrait en remplacement de Maxime Pagnier ce fut le coup gagnant avec les harangues de Jérémy et ses coups de battoir avec au bout la victoire 13 à 12 et un grand ouf pour tous les supporters Cazoulins dont le nouveau Président, Daniel Leboucher, qui vint les féliciter.
Jérome Barrailler qui a laisser le flambeau fit ses adieux au cours du repas du club. Cerise sur le gâteau dimanche les poussins gagnaient à Cournonterral 13 à 4 devenant, avant les 2 dernières journées, champions régionaux. Prochains matchs Samedi 27 mai à 17h les Les Cazoulins de N1 reçoivent Notre Dame de Londres.
Cazouls recevra Vendémian le samedi 10 juin à 17 h