Cévennes : enquête ouverte après l’incendie d'un entrepôt de fruits et légumes

Samedi 23 juillet, un incendie a ravagé un entrepôt de stockage de la société de maraîchage “Moun Pais”, faisant un blessé.

© SDIS30

Les 250 m2 de l’entrepôt ont été entièrement brûlés samedi 23 juillet après-midi. Situé sur la commune d’Avèze à 3 kilomètres du Vigan dans les Cévennes, il ne reste du lieu de stockage de l’entreprise Moun Pais et ses 3 chambres froides qu’une armature et des cloisons noircies par le feu. Les équipes de sapeurs-pompiers ont effectué une surveillance toute la nuit de samedi à dimanche afin de prévenir une éventuelle reprise.

Route fermée

Les 45 sapeurs-pompiers du Gard se sont mobilisés pour maîtriser l’incendie et prendre en charge un sexagénaire blessé au membre supérieur. Seul a avoir été touché parmi les sept employés que compte la société, il a été examiné et soigné sur les lieux. Tant que le bâtiment n’est pas totalement mis en sécurité, dans l’éventualité qu’il s’effondre, la route des Taillades sera fermée ont indiqué les sapeurs-pompiers en accord avec la maire et la gendarmerie venus sur place.

La cause de l’incendie est inconnue à ce jour. Une enquête a été ouverte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.