Clermont-l’Hérault : ouverture des candidatures pour une exposition photo

Un appel à candidatures est lancé pour les photographes désireux d’exposer leurs plus belles photos de paysage héraultais le 15 juillet au 30 août 2021 dans la Chapelle des Dominicains, à Clermont-l'Hérault.

« Les paysages héraultais par les photographes du territoire »

La commune de Clermont-l’Hérault mettra en lumière les photographes passionnés de paysage et de nature durant l’exposition Les paysages héraultais par les photographes du territoire qui se tiendra du 15 juillet au 30 août 2021. La Chapelle des Dominicains accueillera les plus belles œuvres capturées par les professionnels et amateurs de photographie. C’est une opportunité pour les candidats d’exposer leurs magnifiques clichés qui révèlent la beauté et la diversité du paysage. Quant aux visiteurs, ils auront l’occasion de s’évader par la pensée tout en respectant les mesures sanitaires. 

Une exposition pour se dévoiler

Appel à candidature photographe

L’appel à candidatures est ouvert aux passionnés de photographie jusqu’au 30 avril 2021. Ils doivent envoyer un dossier comprenant un book de 2 pages au maximum à l’adresse suivante : sylvie.wagner@ville-clermont-herault.fr. Les artistes sélectionnés afficheront environ une dizaine de photos au cours de cet événement culturel. Au format minimum de 40/30, les clichés en noir et blanc ou en couleurs seront considérablement valorisés dans la Chapelle des Dominicains. L’accrochage, le décrochage et la surveillance des lieux, à la charge des participants, se dérouleront sous l’œil attentif d’un responsable. Le public disposera d’un catalogue des photographies numérotées. Les visiteurs pourront prolonger leur balade en pleine nature chez eux, en acquérant un des clichés exposés du 15 juillet au 30 août prochains. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.