Clermont-l’Hérault : une jeune fille de 14 ans décède deux jours après un arrêt cardiaque

Victime d’un arrêt cardiaque, une jeune fille décède deux jours plus tard à l’hôpital.

Le vendredi 11 mars, une adolescente de 14 ans a été victime d’un arrêt cardiaque en sortant de son collège. Malgré l’intervention rapide des secours, la jeune fille a succombé à l’hôpital de Montpellier dimanche dernier.

Une santé fragile

Alors qu’elle sortait de son collège, une adolescente a été victime d’un malaise cardiaque. Sur place, ses parents, pompier et infirmière, ont immédiatement pratiqué un massage cardiaque. Selon nos confrères de Midi Libre : “les sapeurs-pompiers du centre de secours ont pris le relais, accompagnés du Smur Cœur d’Hérault. Après de nombreux soins sur place, l’hélicoptère de la Sécurité a transporté cette dernière vers le centre de Lapeyronie à Montpellier.

L’adolescente, qui avait vraisemblablement une santé fragile est malheureusement décédée ce dimanche 13 mars.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.