Clermontais : une dispute conjugale tourne au bain de sang

Les faits se sont produits ce dimanche à Péret, à quelques kilomètres de Clermont-l'Hérault.

Crédit photo : SDIS34.

C’est une dispute futile, déclenchée aux alentours de 20 h, qui aurait mis le feu aux poudres. Dans un état d’ébriété avancé, l’homme aurait menacé sa compagne avec un couteau de cuisine avant de l’attaquer au niveau de la carotide.

Blessée à la carotide

D’une violence extrême, le geste du sexagénaire aurait pu avoir une fin plus dramatique. Par chance, la femme de 45 ans a eu le temps de s’éloigner de son agresseur pour appeler les secours. Quand ils sont arrivés sur place, elle avait perdu beaucoup de sang. Prise en charge rapidement, son pronostic vital n’a jamais été engagé.

L’agresseur interpellé

L’arrestation de l’homme par les gendarmes de la brigade de Clermont-l’Hérault s’est déroulée dans le plus grand calme. Lors de sa garde à vue, il a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Il a été présenté en comparution immédiate au tribunal judiciaire de Montpellier pour violences aggravées ce mercredi après-midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.