Clermontais : quelles sont les animations prévues pendant les vacances d'automne ?

Il est parfois difficile de trouver de quoi occuper ses enfants et adolescents... 

Pour faciliter la vie des familles durant les vacances d’automne, la Communauté de communes du Clermontais propose plusieurs animations à destination de la jeunesse. Au programme : l’apprentissage de la nage pour les 5 à 9 ans et une série d’activités pour les 11 à 17 ans.

Semaine aquatique : les inscriptions sont ouvertes

Pendant les vacances de la Toussaint, les enfants de 5 à 9 ans vont pouvoir apprendre à nager dans le Centre Aquatique du Clermontais. Qu’ils soient novices ou passionnés de natation, les jeunes vont pouvoir envahir les bassins du 24 au 28 octobre. Pour que les enfants puissent découvrir ou se perfectionner à la nage lors de la Semaine aquatique, leurs parents doivent remplir un dossier d’inscription en ligne sur www.cc-clermontais.fr/debut-des-inscriptions-ma-semaine-aquatique.

Les jeunes s’attaquent à Halloween 

Les adolescents de 11 à 17 ans auront également de quoi s’occuper et s’amuser pendant les deux semaines de vacances. 

Au programme :

  • du 24 au 28 octobre : « Chantier loisirs » avec fabrication de sapins en bois à partir de matériaux recyclés
  • du 31 octobre au 5 novembre : journée déguisée et décalée le lundi 31 octobre, course d’orientation et jeux collectifs le mercredi 2 novembre, piscine le jeudi 3 novembre, journée cinéma le 4 novembre…

Informations pratiques

Plus d’informations et inscriptions par téléphone au 06 79 85 18 65, par mail à pole.ados@cc-clermontais.fr et sur https://cc-clermontais.portail-familles.net.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.