Clermontais : un conducteur alcoolisé heurte un bus, son fils de 7 ans dans la voiture

Par chance, il n’y a pas eu de blessé.

Ce vendredi, vers 18h, un homme en état d’ébriété a percuté un bus sur la route qui raccorde Ceyras à Saint-Félix-de-Lodez. Son fils se trouvait à ses côtés.

Alcool au volant

D’après les premiers éléments relevés sur la scène de l’accident, le conducteur, âgé d’une quarantaine d’années, a heurté le bus, occupé par près de 50 passagers, après avoir perdu le contrôle de sa voiture.

Les autorités ont rapidement déterminé que l’homme était alcoolisé au moment des faits.

Une enquête est ouverte

Par chance, aucune victime n’est à déplorer. Seul l’enfant du conducteur, âgé de 7 ans, s’est plaint de douleurs suite à l’enclenchement de sa ceinture. Les occupants de l’autocar ont rapidement pu être transférés dans un bus de substitution.

Désormais, c’est aux gendarmes de l’Escadron départemental de sécurité routière de l’Hérault de faire la lumière sur toute l’affaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.