Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Concours intercommunal des maisons fleuries : le palmarès bessanais

Pour la deuxième année consécutive, Bessan a remporté le premier prix du concours départemental des villes et villages fleuris, organisé par le conseil général de l’Hérault, dans la catégorie des communes de 1.001 à 5.000 habitants. Au-delà de ce concours départemental, les bessanais participent aussi à titre individuel au concours intercommunal des maisons fleuries. La […]

Pour la deuxième année consécutive, Bessan a remporté le premier prix du concours départemental des villes et villages fleuris, organisé par le conseil général de l’Hérault, dans la catégorie des communes de 1.001 à 5.000 habitants.

Au-delà de ce concours départemental, les bessanais participent aussi à titre individuel au concours intercommunal des maisons fleuries. La remise des prix de ce concours, piloté par la communauté d’agglomération « Hérault Méditerranée » a eu lieu à Agde. Le premier prix pour la commune de Bessan a été remis à Paulette Paloc pour son magnifique balcon de l’avenue du 8 mai 1945.

Plusieurs prix d’encouragement ont également été remis à d’autres candidats bessanais : Rolande Martinez, Monique Pellicer, Myriam Barbieux, Monique Bertrand, Juan De La Cova et Marie-Louise Sansotero.

Bravo à eux qui participent à l’embellissement du village.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.