Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

Contrôle technique - Un délai supplémentaire est accordé suite au confinement

Un délai supplémentaire est accordé pour réaliser le contrôle technique de votre voiture jusqu'au 24 juin 2020. Cette disposition s'applique aussi aux délais prévus pour faire la contre-visite du véhicule. Les centres de contrôle technique restent ouverts mais ce délai permet de limiter les risques d'exposition au Coronavirus. Pour un véhicule, les délais des contrôles qui n'ont […]

Un délai supplémentaire est accordé pour réaliser le contrôle technique de votre voiture jusqu'au 24 juin 2020. Cette disposition s'applique aussi aux délais prévus pour faire la contre-visite du véhicule. Les centres de contrôle technique restent ouverts mais ce délai permet de limiter les risques d'exposition au Coronavirus.

Pour un véhicule, les délais des contrôles qui n'ont pas expiré avant le 12 mars 2020 sont exceptionnellement prolongés jusqu'au 24 juin 2020, c'est-à-dire 1 mois après l'arrêt de l'état d'urgence sanitaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.