Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Coronavirus - Féria, Saint Louis, scènes flottantes, Brescoudos, les grands évènements annulés ou menacés

Le plan de déconfinement vient d'être présenté par le 1er ministre devant l'assemblée nationale…

Le plan de déconfinement vient d'être présenté par le 1er ministre devant l'assemblée nationale et il vient de sceller le sort des grands événements estivaux. Les festivités regroupant plus de 5 000 personnes ne pourront se tenir avant le début du mois de septembre.

La féria de Béziers

« La Féria de Béziers, sous sa forme actuelle, ne pourra se tenir le 15 août. C'est une triste première depuis 52 ans, même si nous nous y attendions. C'est certainement une nécessité pour la santé de tous. Nous réfléchissons à la possibilité d'organiser une Féria en septembre ou octobre » vient de déclarer Robert Ménard, le maire de Béziers.

La Saint-Louis de Sète 

La 278 ème édition de la Saint-Louis prévue du 20 au 25 aoôut va subir le même sort, même si rien n'est encore officiel.

Les scènes flottantes à Agde

Rassemblant prés de 10 000 personnes à chaque concert sur la scène flottante installée chaque été devant le coeur historique de la cité, devant la cathédrale, les dates de l'édition 2020 ont quelque peu pris l'eau.

Les Brescoudos au Cap d'Agde

Le célèbre rassemblement des bikers est également en sursis. Prévu initialement du 31 août au 6 septembre, ses organisateurs vont devoir le retarder d'un jour ou 2, afin qu'il puisse être en conformité avec la réglementation sanitaire liée au coronavirus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.