Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Couvre-feu à 23h, téléchargez votre dérogation en cas de dépassement de cet horaire

A compter d'aujourd'hui, le couvre-feu est désormais décalé à 23h00. Si vous devez vous déplacer entre 23h00 et 6h00 du matin, il vous faut une attestation spéciale.

Le grand changement de ce mercredi 9 juin est l’ouverture des restaurants ne disposant pas d’une terrasse et des salles de sport notamment. Certes, le couvre-feu est retardé de deux heures, passant de 21h00 à 23h00. Mais comment faire si vous avez à vous déplacer de 23h00 à 6h00 ? La réponse est simple : il faut vous munir d’une attestation. Nous ne pouvons que vous conseiller de la remplir en ligne ou de la télécharger à l’adresse gouvernementale suivante : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/ressources-a-partager

09 06 2021 attestation de deplacement derogatoire pdf
L’attestation de déplacement dérogatoire au couvre-feu de 23h00.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.