Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Daniel Galy, élu 1er vice-président de la nouvelle Chambre de Commerce et d’Industrie Régionale

Les élections à la Chambre de Commerce et d’Industrie Régionale se sont déroulées hier,…

Les élections à la Chambre de Commerce et d’Industrie Régionale se sont déroulées hier, lundi 17 janvier. Daniel Galy, président de la CCI Béziers Saint-Pons a été élu 1er vice-président pour un mandat de cinq ans.
Ce poste permettra de garantir une bonne prise en compte des intérêts de l’Ouest Hérault et d’être au coeur des enjeux de la Réforme Générale des Politique Publiques.

Pour Daniel Galy : « Cette élection est une très bonne nouvelle pour l’Ouest Hérault car elle permettra de mieux représenter les intérêts des entreprises et du territoire. Nous veillerons également dans la continuité de ce que nous avons fait depuis six ans à défendre l’existence des Chambres de Commerce et d’Industrie Territoriales ».
La CCI Béziers Saint-Pons sera largement représentée au sein de l’assemblée de la Chambre de Commerce et d’Industrie Régionale. Outre le poste de premier vice-président, la CCI Béziers Saint- Pons occupera les postes suivants :

– trésorier adjoint : Roland Abello
– président de la commission technique consultative des marchés : Fabien Portes
– membre de la commission de prévention des conflits d’intérêts : Michel Drugeon.

Deux autres élus de la CCI Béziers Saint-Pons, Claude Patin et Alain Aussenac figurent au nombre des représentants biterrois à la CCIR.
 


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.