Droit

Dans l’Hérault, l’insécurité n’est pas un sentiment mais une réalité

Dans l’Hérault, l’insécurité n’est pas un sentiment mais une réalité Communiqué de presse de…

Dans l’Hérault, l’insécurité n’est pas un sentiment mais une réalité
Communiqué de presse de France Jamet
Membre du Bureau Politique du Front National
Présidente des Elus du Groupe FN au Conseil régional du Languedoc-Roussillon
et de
Guillaume Vouzellaud
Membre du Bureau Politique du Front National
Secrétaire départemental FN de l’Hérault


Hier, deux contrôleurs étaient agressés dans le train Paris-Montpellier par un mineur.

Aujourd’hui, c’est une fillette de 13 ans, élève de 5e, qui est battue à mort par un « grand frère » devant son collège. Pas un jour ne passe dans l’Hérault sans que l’on ait à déplorer de tels actes de plus en plus ignobles et commis par des voyous de plus en plus jeunes.
 
C’est le triste résultat de 30 ans d’incompétence gouvernementale UMPS en matière de sécurité publique et de politique judiciaire. L’angélisme des « Bisounours » du PS comme les jactances de l’UMP ont fait la démonstration qu’ils sont incapables de rétablir la sécurité en France.
 
Il ne s’agit pas d’un « sentiment d’insécurité »,
comme le professe l’UMPS, mais d’une réalité tangible qui prend naissance, non dans l’inconscient collectif, mais en raison de la multiplication des crimes, des délits et plus généralement des violences faites aux personnes commis dans notre pays et subis chaque jour par nos concitoyens.

En un an, cette « perception ressentie » a gagné 15 points pour atteindre 74 % des Français interrogés, début juin, par l’Ifop.
 
France Jamet, Présidente des Elus du Groupe FN au Conseil régional du Languedoc-Roussillon, et Guillaume Vouzellaud, Secrétaire départemental du Front National dans l’Hérault, présentent, en leur nom personnel et au nom du Front National, leurs sincères condoléances, affligées et révoltées, à la famille et aux proches de la petite Carla.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.