DRAME - Un père de famille écrase accidentellement son enfant dans un camping agathois

C'est un véritable drame qui s'est noué ce lundi matin dans un camping 3…

C'est un véritable drame qui s'est noué ce lundi matin dans un camping 3 étoiles situé à la Tamarissière sur la commune d'Agde.

Il était à peine 9h quand un vacancier emprunte sa voiture pour aller faire une course à l'extérieur. En manoeuvrant en marche arrière sur son emplacement de camping, il a heurté son propre enfant de 18 mois qui avait échappé à sa vigilance.

Malgré l'intervention rapide des secours notamment avec l'hélicoptère du Samu 34, l'enfant n'a pu être réanimé.

L'émotion était immense ce matin dans ce camping familial. Une cellule de soutien psychologique entoure les parents qui ont été hospitalisés.

Une enquête a été ouverte par le commissariat d'Agde pour déterminer les circonstances de cet accident dramatique qui plonge toute une ville dans la douleur.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Quelle tristesse pauvre petit et le pauvre papa double chagrin pour lui vraiment un très triste accident le père s’en voudra toute sa vie

  2. Cet homme doit être complètement dévasté par la,douleur.
    J espère que la justice n en rajoutera pas, ce serait inhumain .
    Je plains sincèrement cette famille qui a besoin de soutien, plus que d enquête de police.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.