Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Extra Light au théâtre des Franciscains le 21 Novembre 2017 à 20h

La compagnie Le fil de soie, en résidence de création au Théâtre des Franciscains du jeudi 2 au mercredi 22 novembre 2017, vous invite à assister à la présentation publique du travail accompli durant sa résidence. Extra Light est un croisement entre deux arts populaires : cirque et origami. L'idée est de créer un monde flottant […]

La compagnie Le fil de soie, en résidence de création au Théâtre des Franciscains du jeudi 2 au mercredi 22 novembre 2017, vous invite à assister à la présentation publique du travail accompli durant sa résidence.

Extra Light est un croisement entre deux arts populaires : cirque et origami. L'idée est de créer un monde flottant à l'aide de différentes techniques, par la présence de l'acrobatie au sol et en l'air et par la présence d'objets lancés et rattrapés. La matière essentielle du spectacle sera le papier, une matière éphémère et fragile. Les oiseaux, leitmotiv de la compagnie, feront également partie intégrante du spectacle.

Extra Light

par la compagnie le fil de soie

SORTIE DE RÉSIDENCE

le mardi 21 novembre 2017 à 20h00

Théâtre des Franciscains – 13 Boulevard du Guesclin – 34500 Béziers

entrée gratuite

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.