Fermeture administrative du restaurant – bar – plage privée La voile rouge à Sète

Fermeture administrative du restaurant – bar – plage privée La voile rouge à Sète…

Fermeture administrative du restaurant – bar – plage privée

La voile rouge à Sète

Le préfet de l’Hérault a prononcé la fermeture administrative de la concession de plage  La Voile Rouge à Sète, pour une durée de 15 jours à compter du 5 juillet 2013.

Le samedi 22 juin 2013, l’exploitant de cet établissement a organisé une soirée évènementielle sans en avoir demandé préalablement l’autorisation au maire de Sète, et sans autorisation de fermeture tardive. Informé des risques encourus, il a cependant maintenu cette soirée.

Au cours de la nuit, des rixes violentes ont éclaté parmi les participants, nécessitant l’intervention de la Brigade Anti Criminalité.

Les règles de capacité des Etablissements Recevant du Public, ainsi que les horaires imposés par arrêté préfectoral, n’ont pas été respectés.

La fermeture administrative d’un établissement recevant du public a été ordonnée par un arrêté préfectoral pour cause de trouble grave à l’ordre public, conformément à l’article L.3332-15 du Code de la Santé Publique.

1005080423211048435989198

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.