Fête du cinéma : profitez de places de ciné à 4 euros la séance jusqu'à dimanche

Depuis le 30 juin et jusqu'au 4 juillet, chaque séance sera proposée à un tarif unique de 4 euros, « hors majoration pour les films en 3D, séances spéciales et prestations complémentaires ».

Pour la Fête du Cinéma, un tarif unique de 4€ sera appliqué pour chaque séance dans tous les cinémas participants et à toutes les séances du 30 juin au 4 juillet 2021 inclus (hors majoration pour les films en 3D, séances spéciales et prestations complémentaires). Attention, cette offre non cumulable avec d’autres avantages tarifaires.

A cette occasion, la BNP Paribas, « partenaire historique du cinéma », offre 10 000 places de ciné aux moins de 26 ans pour encourager les jeunes à retrouver les émotions du grand écran.

Pour ces retrouvailles avec la fête du cinéma (l’édition l’an dernier n’ayant pas pu se tenir pour cause de covid) plus de 55 films sont à l’affiche dans les différentes salles et les multiplexe : des drames, des thrillers, des comédies, des films d’animation. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.