Faits divers

FLORENSAC - La ville vient de vivre cinq jours de festivités !

Florensacoises, florensacois et habitants des villages voisins mêlés aux estivants ont répondu présents pour cette…

Florensacoises, florensacois et habitants des villages voisins mêlés aux estivants ont répondu présents pour cette belle fête locale.

Tous les jours, des animations pour les enfants, concours de pétanque, lotos, repas en plein air et bals étaient proposés, sans oublier la traditionnelle fête foraine.

Vincent GAUDY, Vice-président du Département et Maire de Florensac, a remis à cette occasion les médailles de la ville aux nouveaux bacheliers avec mention très bien ainsi qu'à quelques représentants associatifs de la commune, avant qu’aux cotés des élus il ne serve la brasucade de moules offerte par la municipalité.

Le discours de clôture de Vincent GAUDY a été ponctué par une annonce attendue par beaucoup de ses administrés à savoir sa présentation pour un nouveau mandat en ses termes : “Comme vous avez été nombreux à me le demander pendant la fête locale, je vais vous faire une confidence… on était pas pressé mais je vais vous faire une confidence, elle va plaire à certains et peut-être elle plaira un peu moins à d'autres vous dire que si m'en donner l'occasion au mois de Mars prochain j'aurais plaisir à organiser avec cette équipe encore de nombreuses fêtes, je vous dis a l'an que ven dans tout les cas j'y serais ou sur la scène ou dans le public mais on sera là pour Florensac”

 

Voici la liste des diplômés et médaillés :

– Quentin BERAL pour son BAC avec mention très bien

– Kelig PATINEC pour son BAC avec mention très bien

– Muriel POCHOLLE pour son rôle de conciliatrice de justice bénévole

– Cédric RODRIGUEZ pour son rôle en tant que Président de l'association “Grandir et vieillir ensemble”

– Claude BEL pour son aide au développement de la Ville de Florensac au travers de ses connaissances d'ingénieur béton

– Catherine PUJOL pour son rôle de principale du Collège Voltaire de Florensac.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.