Football, Béziers : L’ASB mate un gros

L’AS Béziers recevait le Red Star pour le compte de la 8ème journée de…

L’AS Béziers recevait le Red Star pour le compte de la 8ème journée de National 1. Les deux équipes avaient la particularité d’occuper la première place du classement avant le coup d’envoi.

Devant près de 1 300 spectateurs réunis à Sauclières pour cette affiche, les biterrois auront infligé leur première défaite de la saison aux franciliens (1-0). Aboubakary Kanté a inscrit son premier but sous les couleurs rouge et bleu (21ème).

La première mi-temps n’aura pas été des plus flamboyantes, mais la seconde était toute autre. Les deux formations se rendaient coup pour coup et l’ASB peut remercier et son gardien Novaes de ses multiples parades et le manque de réalisme devant le but des joueurs du Red Star.

Cette victoire permet à l’AS Béziers d’être dans le quatuor de tête (15 points) avec Rodez, l’AS Lyon Duchère et Laval.


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.