Football : le tacle assassin sur Wesley Fofana, fracture du péroné

Les images incroyables du tacle de Fernando Nino sur le joueur français de Leicester.

Cela s’est passé lors d’un simple match “amical” entre Villaréal et Leicester, préparatoire à la saison de football qui s’ouvre. Le défenseur français qui officie dans le club anglais a été victime d’un violent tacle du joueur espagnol Fernando Nino. Sorti sur civière et sous assistance respiratoire, c’est une fracture du péroné qui a été diagnostiquée.

Plus tard dans un tweet positif Wesley a rassuré sa famille et ses fans : « Salut à tous, merci pour tous vos message. C’est une mauvaise journée pour moi mais je suis dans un club extraordinaire avec une équipe médicale géniale. Je vous donnerais des infos quand j’aurai un diagnostic définitif mais on sait déjà que je souffre d’une fracture du péroné. Je reviendrai bientôt, et plus fort encore ! Ne vous inquiétez pas, je suis un guerrier ». Bonne récupération Wesley, le foot a besoin de talents comme vous. Et l’EDF aussi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.