FRONTIGNAN - Fusion CABT-CCNBT : réaction de Pierre BOULDOIRE à la décision de la CDCI

Suite à la commission départementale de la coopération intercommunale du 7 septembre 2016« C’est à une…

Suite à la commission départementale de la coopération intercommunale du 7 septembre 2016

« C’est à une très large majorité que la CDCI a voté le projet de fusion de la CCNBT et de la CABT. C’est une grande victoire pour ce splendide territoire de Thau et les habitants qui le font vivre.

Le travail conduit ces derniers mois a permis de réduire le camp des opposants à cette fusion de 16 à 2 (François Commeinhes et Gilles D’Ettore).

Ce consensus a aussi pu être obtenu grâce à la volonté du préfet de l’Hérault, je l’en remercie. Il faut désormais s’atteler à un projet de territoire qui doit aller bien au-delà des querelles picrocholines et de l’harmonisation administrative de quelques compétences.

Il faut placer l’humain au cœur d’un vrai service public qui répond aux enjeux d’emploi, de logement, de mobilité et de protection de l’environnement. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.