Frontignan : journée des associations le 5 septembre

Près de 120 associations seront présentes ce dimanche 5 septembre dès 10h, sur le plan du bassin et dans la salle de l’aire.

Ce rendez-vous annuel retrouve sa place cette année après avoir été annulé en 2020. C’est le moment idéal pour les associations frontignanaises pour répondre aux questions du public, faciliter les inscriptions, proposer des démonstrations.

Un demi million d’euros pour les associations

Frontignan la Peyrade accueille un grand nombre d’associations (près de 350) dans tous les domaines, témoin de l’engagement et du dynamisme des bénévoles qui les animent au quotidien. Toujours à leurs côtés, la Ville soutient cette richesse et cette diversité associative en mettant à leur disposition ses locaux et équipements. Elle apporte aussi une aide logistique et matérielle indispensable au bon déroulement des activités courantes, comme des petites ou grandes manifestations organisées par les associations tout au long de l’année. La Ville leur attribue également un financement transparent et équitable, qui peut être renforcé par la signature de contrats d’objectifs, amenés à se développer. En 2021, il s’élève à 508 739€.

Informations pratiques

  • Dimanche 5 septembre – 10h à 18h
  • Plan du Bassin – Salle de l’Aire
  • Accès et parking gratuits
  • Renseignements : 04 67 18 51 28
  • Port du masque obligatoire sur le site
  • Pass sanitaire exigé à l’entrée.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.