Frontignan : le parking paysager ouvre le 26 juillet
Après l’inauguration du boulevard des Républicains espagnols au début du mois, c’est le parking paysager, dit de l’ancienne gare de marchandises, qui accueillera ses premiers véhicules dès ce lundi 26 juillet.
Le boulevard des Républicains espagnols, nouvelle liaison directe entre les Pielles et le centre-ville, de la médiathèque Montaigne au boulevard Gambetta, a été inauguré le 6 juillet dernier par Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, en présence de Sébastien Denaja, conseiller régional, Pierre Bouldoire, 1er vice président du conseil départemental et Florence Sanchez, vice-présidente de Sète agglopôle Méditerranée. Le parking peut recevoir ses premiers véhicules dès le 26 juillet.
Un parking gratuit
Réalisé dans le cadre de l’opération Cœur de ville et de la réhabilitation des anciennes friches, ce nouveau parking de 230 places, toujours gratuites, situées de part et d’autre du boulevard des Républicains espagnols, propose des bornes de rechargement électrique pour voitures et 2 roues ou encore arceaux pour vélos et autres places affectées au stationnement moto.
Surprise, ce parking est limité à 3h depuis hier matin… Inutile donc de s’y garer pour prendre le train!!!!