Frontignan : Leonardo, jeune frontignanais, participe ce vendredi 21 janvier à Ninja Warrior

Ce vendredi soir, dès 21h, vous pourrez (re)découvrir Leonardo, un jeune frontignanais de 23 ans, adepte de parkours au sein de la crew locale, la Monkey Family.

Il a pour habitude de venir s’entraîner aux abords de la salle Alexandre-Soubrier à Frontignan la Peyrade pour améliorer ses performances, et c’est devant toute la France ce soir, qu’il va prouver sa valeur dans l’émission Ninja Warrior. Nouvel épisode, nouveaux candidats prêts à tout pour arriver au bout du parcours. Léonardo est en lice pour se qualifier en finale dans ce show à retrouver dès 21h ce vendredi 21 janvier 2022 sur TF1.

Les ‘bonnes ondes’ de la municipalité

La municipalité transmet toutes ses bonnes ondes à l’acrobate et lui souhaite réussite, autant pour pour sa performance du soir, que pour ses futurs projets.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.