Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Pas de marché en cœur de ville ce samedi 2 janvier

Conformément à la réglementation générale des marchés de la Ville de Frontignan la Peyrade,…

Conformément à la réglementation générale des marchés de la Ville de Frontignan la Peyrade, le prochain jour de marché traditionnel du samedi en cœur de ville, coïncidant avec le 2 janvier, est supprimé.

 

Rendez-vous le 31 décembre pour le dernier marché de l'année, et le 7 janvier pour le premier marché de 2021.

 

Dépose minute des halles du 30 décembre au 1er janvier

Pour récupérer vos commandes ou vos achats réalisés auprès des commerçants des Halles de Frontignan la Peyrade, la zone piétonne autour du bâtiment sera accessible aux véhicules et un stationnement de 15 minutes maximum y sera autorisé.

Pour vos achats dans les autres commerces du centre-ville, profitez du stationnement gratuit partout en ville, de la zone bleue et des arrêts minutes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.