FRONTIGNAN - Quartiers en fête ! Beau succès sous le soleil des Crozes

FRONTIGNAN - Quartiers en fête !  Beau succès sous le soleil des CrozesComme l’année…

FRONTIGNAN – Quartiers en fête !  Beau succès sous le soleil des Crozes

Comme l’année dernière, ce sont trois quartiers de la Ville qui se sont rassemblés dans la cour de l’école des Crozes pour faire la fête ensemble vendredi 1er juillet dernier. Ils étaient près de 150 venus du Barnier, de Carrières/les deux Pins et des Crozes/Pielles afin de célébrer, dans la bonne humeur, l’arrivée des beaux jours.

Vendredi 1er juillet, au sein de l’école des Crozes, se sont près de 150 personnes qui se sont rassemblés pour cette nouvelle étape de la « tournée » des Quartiers en fête ! Rassemblant, comme l’année dernière, les quartiers des Crozes/Pielles, du Barnier et celui des Carrières/les deux Pins, cette soirée, sous la chaleur estivale, de Frontignan la Peyrade, a rencontré un beau et franc succès.

En présence des 3 présidents des conseils de quartiers, Claude Soutadé (Barnier), Alain Sanfilippo (Carrière/les deux Pins), Christophe Leplumey (Crozes/Pielles), de David Jardon, conseiller municipal délégué aux festivités et aux joutes et de Jean-Louis Bonneric, maire-adjoint, délégué à la citoyenneté et aux comités de quartiers, ce rassemblement des plus convivial a aussi vu la participation des talents du quartier : chanteurs amateurs de tout âge se sont relayés sur scène jusqu’ à 23h30.

Apéritif, repas et soirée animée par les habitants eux-mêmes semble être une recette des plus appréciée et les participants de plus en plus nombreux promettent d’y revenir !

En ce début d’été, les Quartiers en fête ! se succèdent. En effet, Samedi 9 juillet, c’est au tour du quartier Près Saint-Martin d’entrer dans la danse. Au programme, pétanque, brasucade et repas partagé… un concentré d’été dans les rues de Frontignan la Peyrade.

Prochain rendez-vous :

Quartiers en fête | Près Saint-Martin
Samedi 9 juillet | Rue de l’Industrie

17h | Concours de pétanque

19h | Apéritif et brasucade

20h| Repas partagé

En pratique |Afin de faciliter de déroulement de la soirée, il est instauré une interdiction temporaire de circuler (sauf riverains), sur la rue de l’Industrie (partie comprise entre la rue de l’Artisanat et la rue Maurice-Ravel) le samedi 9 juillet de 17h à 22h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.