Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Se préparer à la maternelle dès la crèche !

Les crèches municipales proposent des temps d’accueil pour préparer les jeunes enfants à leur…

Les crèches municipales proposent des temps d’accueil pour préparer les jeunes enfants à leur future vie en collectivité.

De nouvelles places sont disponibles dès janvier 2021, dans les crèches Félicie-Ametller et Roger-Michel, pour accueillir les enfants entrant à l’école en septembre 2021.

Les horaires pour ces accueils sont les mercredis et durant les vacances scolaires, de 7h30 à 18h30. L’occasion pour les enfants de se préparer à la vie en collectivité, tout en évoluant à leur rythme, dans un climat visant avant tout à leur bien-être.

Les parents qui souhaitent bénéficier de cet accueil pour leurs enfants âgés de 3 mois à 4 ans, peuvent contacter directement les établissements :

Crèche Roger-Michel | 13 avenue du Stade – 04 67 46 04 54

Crèche Félicie-Ametller | avenue Frédéric-Mistral  – 04 67 18 54 50

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.