Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Tout pour penser au Muscat de Frontignan pour les fêtes de fin d’année

 En cette période de fêtes, dans un contexte commercial particulièrement difficile, la Ville de…

 

En cette période de fêtes, dans un contexte commercial particulièrement difficile, la Ville de Frontignan la Peyrade lance, avec l’ensemble des producteurs de Muscat et cavistes, une campagne de communication locale autour de ce fleuron économique et patrimonial.

Après avoir présenté, fin novembre, la nouvelle identité visuelle réalisée par des étudiants et choisie par l’ensemble des producteurs, désormais associée à la communication de l’AOP Muscat de Frontignan, la Ville a également lancé, pour les fêtes 2020, l’opération Accords Muscat, un livret de recettes exclusives de fêtes au Muscat proposées par les chefs frontignanais, offert pour tout achat de Muscat, chez les producteurs et cavistes de la commune.
C’est aujourd’hui une campagne d’affichage et sur les réseaux sociaux, mettant en valeur le divin nectar et ses acteurs et réalisée par une équipe d’étudiants, Margaux Berlan, Alicia Goncalves, Charlotte Castan et Alex Matthieu, qui sera diffusée sur le réseau municipal et dans les commerces.  

Retrouvez le détail de ces opérations ci-dessous :

http://www.frontignan.fr/nouvelle-identite-aop-muscat-frontignan/

http://www.frontignan.fr/accords-muscat/

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.