Galette des Rois

  C’est à l’occasion de la Galette des Rois que les membres de l’UMP…

 

C’est à l’occasion de la Galette des Rois que les membres de l’UMP du canton d’Agde de la 7ème circonscription de l’Hérault se sont retrouvés autour de Gilles d’ETORRE au Palais des Congrès du Cap d’Agde.

Accueilli par David MASELLA Président des délégués UMP du Canton, Monsieur le député Maire a présenté ses vœux à l’assistanceet partagé la galette avec les très nombreux adhérents et sympathisants présents à cette conviviale manifestation.

On remarquait entre autre la présence Michel Saint BLANCAT de Vias et Patrick BARBANCE pdt. de l’Union Agathoise qui vient d’ouvrir ses locaux rue de l’égalité en AGDE…et toutes les déléguées et délégués du Canton… 

Monsieur le Député – Maire à rappelé à l’assistance que le principal de ses vœux restait le bien être des habitants de sa commune et de sa circonscription et que sa présence à l’Assemblée Nationale loin de l’éloigner de ses préoccupations locales lui permettait l’ouverture Nationale que la première station balnéaire de France ne peut en aucun cas négliger.

Après avoir remis à Alexandre BOMPAR et Delphine PAVIE, la médaille de l’Assemblée Nationale, pour remercier la plus jeune et le plus ancien des militants actifs du canton, Il passa ensuite de groupes en groupes et les nombreux participants lui témoignèrent leur confiance et leur affection.

Cette présence informelle  parmi nous témoigne de l’intérêt pour sa commune et ses habitants dont Gilles d’ETTORE ne s’est jamais départi.  

 

Jean VALI délégué du canton d’Agde de la 7ème circonscription de l’Hérault.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.