Gigean : un incendie embrase une habitation en pleine nuit

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault ont été appelés en intervention cette nuit. Un incendie s'est en effet déclaré dans le garage d'une maison de village.

Cette nuit, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour éteindre un incendie qui avait débuté dans le garage d’une maison de village de trois étages située dans le cœur du village de Gigean. Les pompiers ont utilisé des lances à eau pour maîtriser les flammes et éviter leur propagation aux bâtiments contigus.

Les sept personnes qui se trouvaient dans la maison étaient sorties d’elles-mêmes avant l’arrivée des secours, pour éviter tout danger.

Pour le moment, les causes de cet incendie ne sont pas encore connues.

Le SDIS 34 en renfort en Aveyron

Par ailleurs, un groupe d’intervention de lutte contre les feux de forêt du Service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault a été appelé en renfort dans l’Aveyron pour circonscrire un feu de forêt qui s’était déclaré sur la commune de Compregnac.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.